Junex inc.

Activités récentes

14 décembre 2016

Texas

Junex a annoncé le 5 décembre 2016 une découverte de pétrole dans un puits foré récemment avec ses partenaires sur une propriété située dans le bassin du Permian à Schleicher County dans l'ouest du Texas. Lors des opérations de pistonnage et de nettoyage qui ont suivi le forage, le puits a produit en écoulement naturel jusqu'à approximativement 50 barils de pétrole à l'heure pendant une période de 3 à 4 heures à partir de la formation géologique du Strawn Lime. Une pompe a ensuite été installée et le puits a été testé à un débit moyen d'approximativement 32 barils de pétrole par jour sur une période de 18 jours. Cet essai de production demeure en cours.

Active dans cette région depuis 2012, Junex possède un intérêt de 25 % dans ce puits ainsi que dans les permis avoisinants qui totalisent approximativement 2 219 acres bruts.

Ce puits, le puits Thornburg #11, a été foré afin d'évaluer des réservoirs pétroliers d'âge pennsylvanien, notamment les grès de McKavitt (Canyon) et les unités plus profondes du Strawn Lime dans le gisement de Camar à Schleicher County. La formation géologique qui fait l'objet de l'essai actuel est l'intervalle du Strawn Lime. Les grès de McKavitt n'ont pas encore été évalués par essai de production.


Source : http://texas